Que nous réserve Microsoft pour son rustipatch day de juillet ? |
————— 07 Juillet 2013 à 13h49 —— 8768 vues
Que nous réserve Microsoft pour son rustipatch day de juillet ? |
————— 07 Juillet 2013 à 13h49 —— 8768 vues
Le second mardi du mois approche, ce concept, déjà éprouvé il y a plus de 20 ans par Canal+ le premier samedi du mois avec un reportage scientifique sur le pouvoir de dilatation de la gent féminine en milieu touffu, a fait ses preuves. Du coup c'est fébrilement qu'on attend ce mardi-là pour savoir ce que nous réserve la Raymonde. Autant le dire, vous ne ferez pas le voyage à vide, puisqu'il y a 7 failles de sécurité qui seront éradiquées, dont 6 qui concernent l'exécution de code malicieux.
Ce sont donc 6 bulletins critiques qui touchent Windows, .NET Framework, Silverlight, Office, Visual Studio, Lync et Internet Explorer. Le 7è est jugé important, et il concerne lui Windows Defender. Parallèlement à cette grande messe, Microsoft va colmater viteuf une faille 0-day décrite comme "publicly known issue in the kernel-mode drivers component of Windows". En deux mots ça craint, mais celui-ci aussi sera proposé mardi au téléchargement. (Sources diverses)
Un poil avant ?Il n'y a qu'un code optimisé qui peut exploiter plein de coeurs ! La preuve ! | Un peu plus tard ...Truel de cartes à 1000 boules |