COMPTOIR
  
register

Pas même sortie, la RX 7900 XTX a déjà un waterblock !

Alors que les RX 7900 XT et XTX ne manquent pas de faire trépigner d'impatience les joueurs - promettre les performances d'une RTX 4080 pour 300 bouliches de moins, ça donne clairement envie... si la chose est respectée ! -, voilà que la dernière citée se pare d'un bijou garant de sa fraîcheur chez EKWB.

 

ek quantum vector2 rx 7900 xtx

 

En effet, les slovènes proposent désormais à leur catalogue deux variantes couvrant intégralement le bébé : les EK-Quantum Vector² RX 7900 XTX D-RGB en version Nickel/Plexiglass ou Nickel/Acétal. Dans le coffret, vous trouverez également une backplate en aluminium anodizé noir pour un effet sobre des plus sympatique ; sachant que le RGB se matérialisera uniquement sur le block en lui-même au moyen d'une zone de diode, soit par un bandeau sur l'extrémité courte de la carte (version acétal) ou sur le côté le plus long (version plexiglass). De surcroît, le design du maze a été revu pour affiner les stries qui passent de 0,6/0,4 mm habituellement à 0,4/0,26 sur ces versions. Attention donc lors des nettoyages en profondeur !

 

Au niveau du tarif, par contre, il faut bien s'accrocher : à pas moins de 239,99 € le block (quelle que soit sa version), mieux vaut avoir les bourses bien remplies ! En attendant, les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes, pour une livraison estimée au 19 décembre - de quoi vous laisser le temps de tergiverser sur leur nécessité.

 

 

Un poil avant ?

Warhammer 40000 Darktide : des configs musclées !

Un peu plus tard ...

NVIDIA Q3 2022 : le piquage de nez continue, mais datacenter et Ada sauvent les meubles

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !