Un test pour le superbe AIO EK Predator 240 |
————— 16 Septembre 2015 à 18h08 —— 17231 vues
Un test pour le superbe AIO EK Predator 240 |
————— 16 Septembre 2015 à 18h08 —— 17231 vues
Il y a quelques semaines, EKWB s'est lancé sur le marché des kits AIO pour CPU. Il est le second du marché spécialiste du watercooling dédié à investir ce secteur, après Swiftech. Lors de l'annonce, il était fait mention de deux modèles, un de 240mm et l'autre de 360mm. La première chose qui marque, de la même manière que ce que Swiftech a produit comme effet avec ses Hxxx-X, c'est la qualité de fabrication : ça fait très solide, très bien usiné, et c'est esthétique, ça change du visuel correct mais pas excitant des AIO des marques dont ce n'est pas le métier et qui recyclent les modèles usinés par Asetek ou encore Cooler Master.
Certes le Predator 240 est beau, tout s’emboîte bien comme dirait Florian après ses soirées sadomasochistes, mais est-ce que ça marche bien ? Est-ce que les températures sont bonnes avec ce block à effet miroir ? Est-ce que c’est silencieux quelle que soit la charge imposée au processeur ? Est-ce que ça tient sans chichi un overclocking gaillard ? Tout ça vous le saurez en lisant l'article de Guru3D. Car s'il est cher, 199$, vous noterez que c'est en aspiration que fonctionnent les moulins, et donc la curiosité grandit un peu plus à la découverte de l'image du dessous.
Un poil avant ?Une carte mère LGA1151 qui mélange les types de RAM chez ASRock | Un peu plus tard ...Un trailer musclé pour Just Cause 3 pour la TGS2015 |