Qui n'a pas encore vu un Core i7? Par ici les retardataires! |
————— 10 Octobre 2008 à 01h18 —— 4361 vues
Qui n'a pas encore vu un Core i7? Par ici les retardataires! |
————— 10 Octobre 2008 à 01h18 —— 4361 vues
Cela fait maintenant quelques temps que le Core i7 se montre sur la toile. Bon ok, c'est vrai que ce ne sont pour l'instant que des versions Engeenering Sample, donc à part regarder les puces sous le heatspreader, c'est pas bien intéressant de voir marqué "Confidential" sur le processeur. C'est toutefois mieux que Jean Claude! Et bien voici enfin des images qui ne dérogent pas à la règle puisque on nous dit dans l'oreillette que ce sont encore des ES qui sont photographiés. Donc pour la version commerciale, qui sera tatouée différemment, il faudra attendre encore un peu. En attendant je vous invite à voir la suite des aventures de la famille Core i7 en suite de news. Pour comprendre il faut bien lire les aventures de Lynnfield sur le lien donné ci dessous (et dessus comme ça personne ne le ratera).
Alors que la petite Lynnfield ne trouvait pas sa carte maman, celle ci partit à sa recherche jusqu'à ce qu'elle apprenne du Vénérable des transistors que sa carte maman était mourrue ou pas encore née, ou DSC déclara le Vénérable!
Voici donc que son grand frère le i7 920 inquiet de ne plus voir sa petite soeur dans son emballage eu soudainement peur et se rendit sur une moquette grise asses moche farcie d'électricité statique, mais il en fallait plus pour faire reculer notre valeureux et intrépide i7 920
Finalement l'i7 920 qui connaissait l'existence du Vénérable des transistors, le Yorkfield le bien-nommé, fut tout surpris et auréolé de tomber pin à pin avec lui! Ce dernier qui cueillait sur la moquette des électrons pour tester des connecteurs lui demanda laconiquement:
" Mais qui es-tu jeune inconscient, tout seul, au milieu de tous ces électrons qui gravitent dans cette moquette grise et moche?"
"Je suis i7 920 m'sieur, mais je suis fort inquiet car j'ai perdu ma petite soeur, au doux nom de Lynnfield"
"Saperlipopette, diantre, par tous les saints-pentium, je l'ai croisée il y a quelques jours sur le bureau marron diarrhée du salon. Elle cherchait sa carte maman la pauvre"
"Vous allez pouvoir m'aider à me dire où elle est désormais?"
"Bien sur mais avant tout, il faut respecter le protocole quand j'invoque l'âme de mes ancêtres Grille-pain Smithfield! Tournons nous mon jeune ami"
"Alors, Alors? elle est où? vous la voyez?"
"Silence bordel, je n'arrive pas à me concentrer. Mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhh mmmmmmmpfffffffffffffff! Ayé, je l'ai enfin repéré! Elle est DTC mon brave "
La suite bientôt, mais quand même quel escroc ce Vénérable des transistors . Pour le garder à la prochaine histoire taper 1, si vous voulez l'éjecter, tapez 2
Un poil avant ?Les GTX270 et 290 arrivent | Un peu plus tard ...Carte mère MSI X58 définitive |