Threadripper vendu dans une valise, presque ! |
————— 27 Juillet 2017 à 11h29 —— 11573 vues
Threadripper vendu dans une valise, presque ! |
————— 27 Juillet 2017 à 11h29 —— 11573 vues
Si on sait que depuis peu AMD devrait vendre Threadripper avec un AIO, on a désormais un aperçu de la boîte qui l'accompagnera. Il faut se souvenir que le socket TR4 du CPU c'est 4094 petites broches qui sont entassées dans un espace qui est vis à vis de la concurrence énorme. Oui une carte mère X399 est impressionnante par le gigantisme de son emplacement CPU. Donc il faudra déjà un étui plus gros et plus protecteur. Ensuite un AIO à fournir, ça prend quand même de la place, du coup on ne peut que comprendre que la box Threadripper sera à l'image de son contenu !
Eh bien on a des nouvelles. Gamernexus a reçu un CPU en test, faisant partie des très rares à être samplé (il n'y aura pas foule d'articles à se mettre sous la dent). Dedans est inclus un système de rétention Asetek, mais l'AIO n'était pas fourni. Selon ses sources, il ne le serait pas non plus dans la version commerciale des CPU, du coup on se demande quel serait l'intérêt ? Certes des kits clonés d'Asetek, il y en a une tétrachiée, mais de là à inclure un simple système de fixation, vraiment le lien nous échappe..
En tout cas, ceux qui crameront 799 ou 999$ dans le 1920X ou 1950X recevront une belle boite noire, avec un gros noeunoeil dedans, stylé à la Sauron. Comme le chantait ce philosophe briviste Mr Sébastien, ça ressemble à un gros cube en mousse. Il y a clairement un effort de fait en ce sens, ça change mais le coup de la fix, on comprend pas !
Comment elle fait la belle avec sa grosse boiboite !
Un poil avant ?La GTX 1080 Ti Kingpin est enfin officialisée, et sans prix ! | Un peu plus tard ...Preview • AMD RYZEN 3 |