AMD dément fabriquer ses APU chez IBM |
————— 08 Février 2012 à 14h09 —— 11941 vues
AMD dément fabriquer ses APU chez IBM |
————— 08 Février 2012 à 14h09 —— 11941 vues
Dans la série je ne sais plus trop quoi dire, AMD est pas mal sur ce coup. Il y a quelques jours AMD, via la voix de Rory Read, avait déclaré grosso modo que des APU de test étaient en ce moment même en cours de production chez IBM, un porte-parole d'AMD a déclaré à X bit-labs que c'était faux.
IBM has given some consulting support to GF, as far as I know they are not producing chips for us
Il faudrait finir par se décider, des APU sont produits, ou pas ? Le terme "production" ne doit en fait pas avoir la même notion dans la bouche des différents interlocuteurs. Roary avait bien précisé qu'il s'agissait de la production donc de puces "de test", le porte-parole doit certainement indiquer lui qu'il n'y aura pas de production "à grande échelle", il serait sinon absurde qu'un porte-parole contredise ainsi son PDG.
Cette même personne explique que IBM, GloFo, Samsung et STMicroelectronics collaborent pour développer les processus de gravure, et que de façon sporadique ils pouvaient être amenés à s'unir pour s'aider si le besoin s'en faisait sentir. Il n'est donc pas impossible que nous soyons dans ce cas pour AMD, car on sait très bien que GloFo pédale dans la semoule pour les CPU d'AMD gravés en 32nm. Alors oui, la communication n'est pas facile dans ce milieu !
Un poil avant ?Intel publie de nouveaux pilotes graphiques pour ses CPU | Un peu plus tard ...Adoptez le mulot de Logitech aimant les caresses : 70€ tout de même |