Pas commode le John Fruehe d'AMD ! |
————— 05 Septembre 2011 à 23h02 —— 14460 vues
Pas commode le John Fruehe d'AMD ! |
————— 05 Septembre 2011 à 23h02 —— 14460 vues
Le monsieur en question est juste le directeur marketing pour serveurs et stations de travail chez Amédé. Sur son blog, il répond régulièrement aux questions posées par les lecteurs, et il faut avouer qu'il n'est pas tendre dans ses réponses. On sent bien qu'il en a un peu plein le boul de répondre toujours aux mêmes questions sur Bulldozer, mais ce sont là des acheteurs potentiels.
On y apprend grosso modo que tout ce qui a filtré niveau performances sur Bulldozer n'est que bullshit, puisqu'il rappelle que pour avoir les vraies performances, il faut ceci :
Final production silicon
Final processor microcode
Final system BIOS
Final OS optimizaitons
Final drivers
An app compiled with the latest flags
A person who understands the app and configures the test properly
Et quant à la question de la commercialisation, il bat d'un revers de main toutes les spéculations qui ont été écrites, manifestement y compris les indices qu'AMD a laissé dans sa vidéo cet été. D'ailleurs XBitLabs semble avoir la confirmation par ses sources que la sortie ne se ferait pas avant fin septembre, quant à HFR, notre confrère continue de tabler sur mi-octobre.
Pour finir à la question "mais pourquoi n'annoncez-vous rien ?" la réponse est cinglante : si AMD annonce une date, les ventes actuelles vont ralentir, voire stopper, aussi tout sera annoncé en temps et en heure, quand tout sera fin prêt. Pas commode on vous avait dit ! (Source Overclock.net)
Un poil avant ?Le Corsair H80 en test, à vous le watercooling ? | Un peu plus tard ...Un peu plus de Pentium en 45nm mis au placard |