COMPTOIR
  
register

Le Alloy FPS de chez Kingston se RGBise

Nous vous en parlions en octobre 2016, Kingston, marque renommé dans le stockage, s'est mis aux périphériques gamers avec sa sous-marque HyperX, est avait sorti un clavier mécanique avec l'Alloy FPS. Guidée par un HyperX Cloud aux très bonnes ventes, la réputation de cette dernière a même dépassé la maison mère aux yeux du grand public.

 

hyperx alloy rgb

 

Et comme la mode est au RGB, voilà que le clavier de la firme se licornise au moyen de LED par touche proposant 16 millions de couleurs, 5 niveau de luminosité stockés sur 3 profils différents. Il perd au passage les switch MX au profit du Kailh Silver Speed pour des frappes ludiques encore plus réactives. Ces dernières sont linéaires, avec une force d'activation de 40g et une durabilité de 70 millions de touches, ce qui laisse de quoi voir le temps passer !

 

On retrouve toutes les fonctionnalités classiques des claviers pour joueurs : anti-ghosting, N-key Rollover et USB Pass-through (uniquement pour la recharge cependant, attention !). Les mensurations seront de 442x129x35 mm pour 1,1 kg tout de même. Quant à la disponibilité, cela ne devrait pas tarder, le prix étant des plus raisonnables pour ce type de produit avec 109$99. Pas mal pour un premier pied dans le RGB !

 

Un poil avant ?

NVIDIA Turing : deux variantes par puce triées selon leur potentiel ?

Un peu plus tard ...

Live Twitch • Valkyria Chronicles 4 en exclu sur PC

1 pauvre ragot
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !