COMPTOIR
register

Un mulot Pulsefire FPS chez HyperX

Comme vous le savez peut-être déjà, HyperX est la branche de Kingston qui s'occupe des joueurs. On y trouve des barrettes de RAM à l'esthétisme soigné, mais aussi d'autres composants et périphériques. Leur catalogue s'étoffe aujourd'hui d'un nouveau mulot nommé Pulsefire FPS.

 

hyperx pulsefire fps

 

La firme est toute fière d'annoncer que l'engin a gagné le RED DOT Design Award 2017, même si la Pulsefire FPS ne va pas révolutionner le genre. Comme son nom l'indique, elle s'adresse au joueur de jeux de tir à la première personne et embarque une association de composants bien connus dans un format déjà vu (127,54 x 41,91 x 71,07 mm pour 95g sans le câble, 120g avec). À l'intérieur de cet engin qui n'ira qu'aux droitiers, vous trouverez un capteur optique PixArt PMW3310 (400/800/1600/3200 points par pouce) et des commutateurs Omron que la firme dit équipés sur les six boutons, ce qui devra être vérifié (en général, seuls les clics principaux y ont le droit).

 

Pas de logiciel pour cet appareil qui se limitera aux profils embarqués, le bouton DPI permettant de basculer entre les quatre modes du capteur, un rétroéclairage de ce dernier permettant de voir lequel est sélectionné. Reste à parler tarif et à 59,99€, l'engin va devoir faire ses preuves pour arriver à se faire un nom au milieu des périphériques du même genre que l'on trouve aujourd'hui pour beaucoup moins cher (et souvent programmables).

 

 

Un poil avant ?

Nouveaux pilotes, c'est chez Nvidia cette fois

Un peu plus tard ...

Un peu plus de précisions sur la plateforme X299

Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !