La Cougar attack toujours trois fois |
————— 17 Novembre 2016 à 12h50 —— 8187 vues
La Cougar attack toujours trois fois |
————— 17 Novembre 2016 à 12h50 —— 8187 vues
Si vous avez saisi la référence (hautement capilotractée, ce qui explique le déficit capillaire de la rédaction) au film "Le facteur sonne toujours deux fois" du titre de cette brève, c'est que vous avez vu l'une des deux versions de ce chef d'oeuvre du septième art. Que cela ait été en 1946 ou en 1981, cela veut dans tous les cas dire que votre Cougar a déjà un âge bien avancé puisqu'il faut qu'elle ait au moins six années (pour les Néo-Zélandais) ou dix années (pour nous autres européens) de plus que vous.
Mais puisque ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes et que de la répétition nait la perfection, la Cougar ajoute une référence à son catalogue avec le clavier mécanique Attack X3 RGB. C'est qu'il faut de la loupiote qui clignote pour appâter le jouvenceau et l'Attack X3 dévoilé en décembre 2015 (qui était déjà une évolution du 450K du constructeur) ne semblait plus suffire. On a donc exactement le même clavier (en fait pas tout à fait, il perd ses trois boutons de contrôle du volume qui étaient pourtant tout à fait pratiques), mais avec des DEL RVB (elles devaient être sur la précédente référence, mais ça ne s'est finalement pas fait) et toujours des commutateurs de chez Cherry (MX Blue, Black, Brown et Red). Son prix n'est pas encore dévoilé, mais l'engin sera certainement là pour Noël et devrait coûter plus que les $119 de son prédécesseur.
En passant la souris dessus, vous pourrez jouer au jeu des 16,8 millions de différences avec l'Attack X3 non-RGB
Un poil avant ?Ballistix de Crucial devient une marque à part entière | Un peu plus tard ...Watch_Dogs 2 offert avec les GTX 1070 et GTX 1080 ? |