COMPTOIR
  
register

Cherry sort des commutateurs encore plus rapide avec les MX Speed...

Ne voyez pas dans les trois petits points de fin de titre un début de déprime à la rédaction, mais l'annonce d'une brève à suivre reprenant le sujet de celle-ci. Cherry, le constructeur bien connu de commutateurs pour claviers mécaniques (et aussi accessoirement d'excellents claviers), vient de dévoiler un ajout à sa gamme de commutateurs pour joueurs avec les MX Speed.

 

On oublie les couleurs et Cherry l'affiche clairement, ces nouveaux commutateurs sont véloces. On est sur du switch linéaire à course très courte, nécessitant uniquement 45g pour l'activer, avec un point d'activation à 1,2mm. On est donc sur un MX Red encore plus rapide, puisque ce dernier avait les mêmes caractéristiques, sauf que son point d'activation était à 2mm. Les joueurs aux mains poulpesques vont donc pouvoir s'en donner à coeur joie et améliorer leurs performances en profitant de ce gain. Pour l'utilisateur lambda, il y a de fortes chances pour qu'il ne voie absolument aucune différence avec du MX Red. Comme c'est devenu une habitude, Cherry sort ses MX Speed en version Silver (normale) et RGB, Corsair ayant comme toujours une exclusivité de six mois sur ces derniers. Comprenez-vous maintenant de quoi risque de parler la prochaine brève ?

 

cherry mx speed

Les MX Speed Silver et RGB en éclaté

Un poil avant ?

Chrome fête sa 50e version

Un peu plus tard ...

...et Corsair en a l'exclusivité sur ses claviers RAPIDFIRE

Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Un #ragoteur connecté de Provence-Alpes-Cote d'Azur, le Samedi 23 Avril 2016 à 18h54  
par Un ragoteur tout mignon embusqué, le Vendredi 22 Avril 2016 à 10h34
du coup les Romer-G perdent leur argument commercial
Les Topre sont les meilleurs switchs si tu veux un bon temps de réponse...
Bon, après, le prix du Topre... x)
par cakinou, le Vendredi 22 Avril 2016 à 17h03  
par TomTom, le Vendredi 22 Avril 2016 à 07h13
Faudra être un sacré power user pour voir la différence avec du Red, àmha.
Un joueur pro par exemple ?
par psychotik2k3, le Vendredi 22 Avril 2016 à 15h26  
OK je comprend mieux pourquoi y a que corsaire qui a sorti un clavier avec les MX silent
par Un amateur de bleu de Bretagne, le Vendredi 22 Avril 2016 à 15h02  
En dehors des utilisations purement "gamer", sorti du MX Blue, point de salut !

Tout le reste (à part peut-être le Brown) entraîne des fautes de frappe. Vive le retour tactile et le déclic audible (non, ce n'est pas du bruit mais un signal utile) des Blue !
par Un ragoteur de transit de Pays de la Loire, le Vendredi 22 Avril 2016 à 11h04  
par Un ragoteur sans nom de Bretagne, le Vendredi 22 Avril 2016 à 07h26
vive les fautes de frappes

aller on va t'aider : "la news de corsair, la news de corsair sur leuurs prochains clavier mécaniques RGB"
tellement vrai (perso j'ai du MX red) alors celà
par Un ragoteur tout mignon embusqué, le Vendredi 22 Avril 2016 à 10h34  
du coup les Romer-G perdent leur argument commercial
par Le ragoteur ragoté embusqué, le Vendredi 22 Avril 2016 à 08h18  
Déjà que c'est tendax d'écrire trois lignes sans faire de raté avec du red, là....
par Un ragoteur sans nom de Bretagne, le Vendredi 22 Avril 2016 à 07h26  
vive les fautes de frappes

aller on va t'aider : "la news de corsair, la news de corsair sur leuurs prochains clavier mécaniques RGB"
par TomTom, le Vendredi 22 Avril 2016 à 07h13  
Faudra être un sacré power user pour voir la différence avec du Red, àmha.