Philips tease trois moniteurs dévoilés plus tard à l'IFA |
————— 23 Juillet 2015 à 18h14 —— 11566 vues
Philips tease trois moniteurs dévoilés plus tard à l'IFA |
————— 23 Juillet 2015 à 18h14 —— 11566 vues
Lors de l'IFA 2015 qui se tiendra du 4 au 9 septembre prochain, Philips présentera de manière complète deux écrans au moins. Le premier sera un écran de 34", incurvé, affichant 3440x1440 pixels, avec une dalle de type edge to edge qui permet d'avoir un encombrement moindre, comme c'est le cas chez les concurrents. Autre moniteur qui sera présenté, un 27" à dalle IPS-ADS et qui possédera la technologie Quantum Dot Color IQ. Cette techno permet de restituer 50% de couleur en plus que les moniteurs à rétroéclairage LED classiques. De plus ça suce 25% de jus en moins. A vérifier lors de tests !
Philips appuiera également sur ce qu'il appelle Ambiglow plus Base : il s'agit de créer un halo lumineux autour du pied et de synchroniser la couleur et son intensité en fonction de votre activité. Par exemple la lumière reste allumée quand l'écran est éteint pour permettre de régler le moniteur, ou encore programmer les couleurs pour s'endormir ou se réveiller, oui ça ne sert à rien mais ça peut créer une ambiance sympa un peu à la manière des rampes de LED collantes sur USB qui se fichent derrière les écrans pour limiter la fatigue des yeux et créer une atmosphère cosy.
Toujours à l'IFA, Philips présentera un écran 24" qui intégrera sa technologie SoftBlue, qui vise à réduire les émissions de lumière bleue sur les courtes longueurs d'onde, celles censées être les plus méchantes pour vos neuneuils. On en saura plus dans un très gros mois, mais la marque ne fait que s'aligner un peu plus sur ce qui se fait déjà chez la concurrence, au moins si ça peut aider à faire chuter les prix !
Ok, c'est le 40" UHD mais Philips envoie des timbres poste en guise d'images !
Un poil avant ?GTX 750Ti en baisse, jamais de baisse sans raison ! | Un peu plus tard ...Core i7 5775C et GNU/Linux, ça le fait ? |