Un mulot qui en a dans le citron chez Tt eSPORTS |
————— 08 Janvier 2015 à 09h32 —— 6185 vues
Un mulot qui en a dans le citron chez Tt eSPORTS |
————— 08 Janvier 2015 à 09h32 —— 6185 vues
La future avancée technologique pour tous nos appareils fonctionnant au jus d'électron est l'Internet of Things, comme disent les anglophones, ou les objets connectés. De la domotique un peu partout pour mieux vous analyser un plus grand confort et quelques périphériques commencent à s'y mettre, comme la nouvelle souris Theron Plus+ de Tt eSPORTS.
C'est le même mulot que la Theron, avec du Bluetooth et des fonctionnalités en plus. Cette bestiole filaire fait 123,65 x 73,8 x 40,2mm et est équipée d'un capteur laser pouvant pousser jusqu'à 8200DPI. Elle a 8 boutons et ses 128ko de mémoire vous permettront de sauvegarder jusqu'à 40 macros sur 5 profils. Elle sera bien évidemment livrée avec un logiciel pour gérer tout cela, ainsi que son rétroéclairage RGB. Si elle intègre du Bluetooth 4.0, c'est pour pouvoir se connecter à vos appareils sous iOS ou Android. Une fois l'appli qui va bien installée, vous pourrez analyser votre utilisation de la souris, sauvegarder ou créer des profils, réussir des succès (qui n'a jamais rêvé de crâner en affichant 20000000 de clics en moins de 72h ?) et même partager vos prouesses sur le réseau social de votre choix. En gros, un tas de fonctionnalités totalement inutiles donc essentielles, voire vitales. Si vous rêvez d'être encore plus connecté sans oser l'avouer, vous pourrez dépenser $69,99 dans ce jouet d'ici la fin du mois de janvier.
Un poil avant ?Intel Compute Stick ou le PC dans une clé HDMI | Un peu plus tard ...Cooltek et Jonsbo ont encore fait des petits |