GIGABYTE coupe le cordon de son clavier Force K7 |
————— 27 Décembre 2014 à 12h45 —— 9662 vues
GIGABYTE coupe le cordon de son clavier Force K7 |
————— 27 Décembre 2014 à 12h45 —— 9662 vues
Il est possible de vouloir un clavier aux fonctionnalités Gaming sans apprécier les switchs mécaniques. C'est pour répondre à ce besoin que GIGABYTE a dans son catalogue le clavier Force K7. Mais si vous êtes du genre à jouer sur la TV depuis le canapé et que vous n'aimez pas laisser trainer le câble ou utiliser des rallonges USB, vous pourrez aussi trouver chez eux le Force K7 Wireless.
Vous aurez alors le même clavier, avec ses deux molettes sur le haut, son système antighosting sur les touches ZQSD (tant pis si vous jouez avec ESDF ou RDFG) et sa touche WinLock permettant de bloquer les combinaisons de touches pouvant vous ramener sur le bureau (touche Windows, Alt + Tab et Alt + F4), par contre le rétroéclairage n'est plus de la partie, économie d'énergie d'un système sur batterie oblige. Son prix n'est pas encore annoncé, mais il se pourrait qu'il coûte plus que les 50€ demandés pour son frangin à fil. (Source : VR-Zone)
Un poil avant ?Un nouveau casque Strix chez ASUS | Un peu plus tard ...Le Cry Engine dans les mains d'un passionné, ça donne ça ! |