Après les barrettes sabre laser, le clavier R2-D2 |
————— 11 Mai 2014 à 15h30 —— 14660 vues
Après les barrettes sabre laser, le clavier R2-D2 |
————— 11 Mai 2014 à 15h30 —— 14660 vues
Les claviers mécaniques ont la cote aujourd'hui, mais qui veut vivre dans le présent quand le futur est à portée de main ? Et quand il est sujet d'offrir l'avenir en avance, c'est vers le Japon et toutes ses bizarreries qu'il faut se tourner avec le projet R2-D2 Virtual Keyboard de chez Imp.
Pas de commutateurs, de touches de macro où de bruits de frappe façon Cherry MX Blue avec ce petit droïde, mais il ne sera pas silencieux pour autant comme vous le montrera la vidéo qui suit. De la même façon que celui du film pouvait faire passer le message d'une princesse en détresse, ce petit périphérique Bluetooth affichera sur toute surface plane la projection d'un clavier lumineux en plus d'avoir quelques fonctions de contrôle multimédia. Il est équipé d'une batterie Li-ion de 680mAh, se recharge via un câble µUSB et est compatible iOS, Android, OS X, Windows et Blackberry. Les ventes du petit compagnon robotique commenceront en août pour $330, le futur a un prix ! (Source : VR-Zone)
Un poil avant ?Haswell Refresh : les CPU sont en vente comme prévu | Un peu plus tard ...Devil's Canyon : seulement 2 CPU à destination des overclockeurs dont un à 4 GHz ? |