COMPTOIR
  
register

Metadot Das Keyboard 4, un clavier kifédubruit

Les vieux claviers IBM de votre enfance adolescence ancien boulot vous manquent ? Les claviers de Metadot en reprennent la gueule, mais équipent leurs engins de ce qu'il faut pour rendre heureux un joueur. Un peu comme quand on a collé un moteur de Ferrari F456 dans la BX de la rédac.

 

Metadot Das Keyboard 4 

 

Alors, leur nouveau joujou se nomme Das Keyboard 4, au moins on sait de quoi ça parle. Ça ne chipote pas sur le design, sobre, simple, efficace. Pour les switchs vous aurez le choix entre du CherryMX Blue (kifédubruit donc) ou Brown (kifépadbruit), Deutsche qualität (spéciale dédicasse à TheBlackPearl). Façade en alu histoire que vous ne le cassiez pas trop vite et boutons multimédias en haut à droite avec une molette pour régler le son. À l'arrière un HUB USB 3.0 deux ports et en dessous une réglette amovible, donc pas vraiment de réglage pour l'inclinaison.

 

Metadot est une société située au Texas, leur site ne permet pas d'acheter directement leurs produits en Europe, mais on les trouve sur Amazon, pour ceux qui ont peur du qwerty, sachez que les Das Keyboard sont disponibles sans aucune inscription sur les touches, donc si vous êtes des vrais purs et durs, vous n'aurez même pas besoin de les regarder (ou alors faudra coller les autocollants qui vont bien). Pour le modèle en CherryMX Blue il faudra compter $169 et pour le CherryMX Brown $173.

 

Une chienne, une femme, la répétition de "I'm very excited" ? Non, c'est bien trop facile pour en faire une blague.

Un poil avant ?

DirectX 12 sera-t-il supporté par Windows 7 ?

Un peu plus tard ...

Vous vouliez jouer à BF4 Naval Strike ce soir ? Il va falloir acheter une console (MàJ)

Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !