Un tenkeyless chez Razer |
————— 08 Février 2014 à 10h09 —— 15570 vues
Un tenkeyless chez Razer |
————— 08 Février 2014 à 10h09 —— 15570 vues
Les claviers tenkeyless ont toujours eu la côte sur les forums spécialisés de claviers mécaniques, pourtant, aucune marque mainstream et distribuée en France n'avait jugé bon de combler ce vide jusqu'à maintenant. En effet, vous aurez bien du mal à trouver un clavier mécanique tenkeyless en AZERTY. Ce manque risque bien d'être comblé rapidement puisque Razer a décliné son fameux BlackWidow en Tournament Edition. Cette version, non seulement supprime le clavier numérique, mais également les 5 touches de macro sur la gauche du clavier. Du coup on passe de 475 mm de longueur, à 366 mm (ce qui laissera plus de place à votre chat). Autre petite différence dont on ne voit pas vraiment l'utilité est un câble détachable au format mini-USB.
Pour le reste, c'est bien le BlackWidow, son design caractéristique et ses switchs Cherry MX Blue. A noter qu'il existe, comme pour le BlackWidow classique une version "infiltration" silencieuse en MX Brown. Il s'agit donc du Razer BlackWidow Tournament Stealth Edition (si si, c'est bien son nom). L'avantage le plus évident de ce tenkeyless est qu'il sera évidemment moins cher que le classique (prix conseillé de 80 $).
La page produit du Razer BlackWidow Tournament EditionLe Razer BlackWidow Tournament Stealth Edition (laisse tomber, c'est la même chose mais en Brown)
Un poil avant ?Ivy Bridge et NVIDIA GT 640 pour la dernière ZBOX de Zotac | Un peu plus tard ...Raijintek annonce le Nemesis, un ventirad double tour |