Sharkoon lance la Drakonia Black, une souris gamer ayant un certain style |
————— 15 Juillet 2013 à 20h08 —— 14515 vues
Sharkoon lance la Drakonia Black, une souris gamer ayant un certain style |
————— 15 Juillet 2013 à 20h08 —— 14515 vues
Et un mulot gamer de plus sur le marché, un ! Cette fois c'est Sharkoon qui annonce sa souris laser USB filaire Drakonia Black à un tarif de 37.99€. Qu'a t-on pour ce prix ? Tout d'abord un habillage gris rugueux représentant les écailles d'un dragon, si vous en avez déjà vu ailleurs que dans les jeux vidéo, confirmez-nous cette information svp ! Le capteur est l'Avago ADNS-9800 qui propose une sensibilité de 8200DPI, pour un maximum de 12 000 images par seconde.
La souris est pour droitiers, avec un pouce qui repose en partie et avec une prise de type pleine paluche. Vous trouverez la molette centrale entre les clic droit et gauche, et en dessous deux touches + et - qui servent à régler à la volée les DPI, avec témoin de dosage par LED. il y a bien entendu 2 boutons situés sous le pouce, et le tout est pilotable via logiciel sous votre OS. Si vous la trouviez trop légère, ou que vos cours de muscu marchent plus que prévu, alors il y a 6 lestes de 5g pièce que vous pouvez insérer sous la souris via une trappe.
Pour clore, il y a un logo tronche de dragon qui s'illumine, situé en bas à gauche sous la paume de la main, on ne peut nier un air de famille avec Roccat, sûrement un cousin germain. Enfin si la fiche USB est plaquée or, la gaine est tissée et souple, permettant de ne pas criser quand certaines autres s'enroulent comme Florian à la taille de ses strip-teaseuses préférées.
Un poil avant ?PowerColor lance sa HD 7870 Devil au look ravageur | Un peu plus tard ...Bon plan: Thermaltake Level 10 GTS noir à 49,97€ (terminé) |