Mad Catz présente son nouveau mulot avec son style particulier |
————— 25 Mars 2012 à 11h54 —— 16057 vues
Mad Catz présente son nouveau mulot avec son style particulier |
————— 25 Mars 2012 à 11h54 —— 16057 vues
Mad Catz a annoncé son prochain mulot, le Cyborg MMO 7. On ne va pas tourner autour du pot, d'emblée si vous êtes allergiques au style Mad Catz, que ce soit par le biais de sa gamme RAT ou Cyborg, passez votre chemin. Le designer doit être encore en activité, franchement on peut reconnaitre la provenance uniquement en matant le look. Bref !
La souris est orientée gamer, mais genre celui qui kiffe les MMO comme World of Warcraft, Eve, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars Republic, Guild Wars ou Rift. Macros et programmabilité sont les maitres-mots de ce mulot. Car ce sont 13 boutons programmables pairés avec un switch possédant 3 positions et avec un autre bouton à position double qui permettent de proposer pas moins de 78 commandes programmables dans les jeux ! Mad Catz appuie aussi sur la présence d'un bouton 5D comme elle l'appelle, amusant donc, qui permet d'y loger les fonctions que vous utilisez le plus dans vos jeux. Les "5D" sont les 4 directions de référence (haut/bas/gauche/droite), et un clic sur l'axe.
Passons à la partie technique en elle-même puisque vous avez donc compris qu'on peut programmer la souris ! extérieurement, elle est orange et noire, mais possède des grips interchangeables, 3 pour la zone du pouce et 3 pour la paume de la main. Elle possède des éclairages sur les 2 clics de la souris, vous pourrez afficher une des 16 millions de couleurs disponibles via software. Le capteur a une plage qui va de 25 à 6400DPI, tout en sachant que vous pouvez définir 4 fréquences DPI auxquelles vous accèderez par un bouton situé juste sous la molette. Le laser selon la firme est de type "Twin Eye", c'est à dire qu'il peut balayer séparément les deux axes jusqu'à 6m/s. Pour finir sur cette portion passionnante, sachez que vous pouvez lester ou pas la souris avec 5 poids de 6 grammes qui s'insèrent dans la carlingue.
Eh bien si ce machinot vous a convaincu, que vous soyez joueur sur PC ou sur Mac OS X à partir de la 10.6, il vous en coûtera 119.99€ pour faire l'acquisition de cette souris vraiment pas ordinaire, mais qui ne s'adresse pas franchement à tout le monde !
Un poil avant ?Windows 8 déjà plus rapide que Windows 7 ? | Un peu plus tard ...Que vaut le ventirad hybride tower / topflow de Titan ? |