Gigabyte officialise son nouveau mulot |
————— 22 Mars 2012 à 17h33 —— 9638 vues
Gigabyte officialise son nouveau mulot |
————— 22 Mars 2012 à 17h33 —— 9638 vues
Tranquilou, Gigabyte poursuit son émancipation. Désormais la firme propose toute une batterie de matériels qui sont loin des activités premières de base qui sont cartes mères et cartes graphiques. S'il y a en revanche un secteur où la firme continue d'être active, c'est bien le périphérique pour gamer. En l'occurence Gigabyte semble faire une entorse à cette ligne directrice, car son nouveau mulot se veut classique dans ses formes et pas des plus clinquants niveau spécifications.
Cette souris est avant tout destinée aux seuls droitiers, pour les gauchers, faudra devenir ambidextre (ou ambisinistre au choix), ou se rabattre vers des campagnols pour toutes les paluches. La prise de la souris est de type pleine paume, avec ça vous ne souffrirez plus de fatigue musculaire et tendineuse ! Le grip latéral est assuré par un revêtement rugueux plastifié, confortant la sensation de repos.
La précision est assurée par un capteur optique, tandis que vous pourrez changer à la volée, via un bouton sous la molette, la vitesse du capteur de 800 à 1600 DPI. Il y a également sur les côté d'autres boutons programmables au nombre de 2 permettant de sauver 5 profils, et enfin la souris est sans fil. Pour terminer, sachez que ce concentré de 64 grammes sans batteries existe en 2 coloris, bleu ou noir "clair", et que pour l'instant on ne sait pas quand il sera lancé ni à quel prix.
Un poil avant ?GlobalFoundries fête son 250 000e wafer 32nm | Un peu plus tard ...La GTX 680 aussi commence à s'attaquer aux records |