Un Corsair pour les monitorer tous |
————— 07 Janvier 2011 à 16h01 —— 13587 vues
Un Corsair pour les monitorer tous |
————— 07 Janvier 2011 à 16h01 —— 13587 vues
Corsair continue son incursion réussie dans le monde de boitier en dévoilant une solution complète de monitoring, qui ne sera pas sans rappeler un certain ESA... Le Corsair link, composé d'un pont matériel et d'un logiciel, permet de monitorer à peu près toute la panoplie des produits de la marque : températures, vitesse de rotation de ventilateur, de la pompe pour les systèmes watercoolés, tensions, consommation électrique... Vous pourrez même associer des interactions entre les différents composants, comme passer vos lumières en rouge si votre CPU dépasse un seuil de température... Reste une condition à tout cela : que l'ensemble des composants monitorés soient équipés du "link connector" made in fromage Fremont, et qui ne concerne aujourd'hui encore aucun produit commercialisé.
Développé en collaboration avec CoolIT, voilà qui préfigure de nombreux accessoires à venir estampillés Corsair, tels que rhéobus et autres loupiotes. Prix non communiqué, qui devra être savamment ajusté pour faire avaler la pilule quant à payer pour ce genre de services ; disponibilité annoncée au deuxième trimestre 2011. Cadeau bonus : la démo live filmée au CES par Tweaktown ("wouhaaa, on peut changer le fond d'écran du logiciel, wouhaaa").
Un poil avant ?Une édition spéciale du Corsair 600T : tout en blanc | Un peu plus tard ...TRENDnet passe ses CPL 500Mbps en WIFI N |