Le Razer Orca, un casque d'un vert luisant |
————— 11 Août 2010 à 06h48 —— 13497 vues
Le Razer Orca, un casque d'un vert luisant |
————— 11 Août 2010 à 06h48 —— 13497 vues
Oui, elle était facile. Non, je ne sortirai pas. Et pour cause, regardez donc ce beau casque que voilà ! Quel beau spécimen de périphérique OGM-ifié (ou OMG-ifié, ça marche aussi) tout droit venu de l'espace. Même pour la Soupe aux Choux qu'ils n'ont pas osé utiliser une pareille couleur, eul' Glaude !
Outre son apparence idéale pour passer pour un zouf se la ramener en LAN, ce Razer Orca est en fait pratiquement le même produit (du moins à l'extérieur) que le Carcharias, lui-même au design identique à celui du Megalodon. Du doublement réchauffé donc, mais avec cependant plusieurs différences avec les autres casques de la marque. Il s'agit en fait grosso modo d'un Carcharias privé de son microphone, et avec une qualité sonore revue très légèrement à la hausse. On a ici une plage de fréquences de 15 à 21000 Hz au lieu des 20 à 20000 Hz du second, et une impédance inchangée de 32 Ohms à 1 kHz. La longueur du câble est sensiblement la même elle aussi avec environ 3m.
Le Razer Orca est d'ores est déjà en vente sur le site officiel du constructeur (uniquement US pour l'instant) au tarif de 59,99 $/€, soit 20 € moins cher que le Carcharias.
Un poil avant ?Performances du contrôleur mémoire du Phenom II X6 | Un peu plus tard ...De nouveaux drivers bêtas Geforce |