Le Lenovo LaVie Z 360 ne peut pas vraiment se mettre dans toutes les positions |
————— 11 Mai 2015 à 19h54 —— 14019 vues
Le Lenovo LaVie Z 360 ne peut pas vraiment se mettre dans toutes les positions |
————— 11 Mai 2015 à 19h54 —— 14019 vues
La semaine dernière Guillaume vous parlait de la sortie de nouveaux laptop Lenovo, les LaVie Z et LaVie Z 360. Fins, légers et même acrobatique pour la version 360, c'est cette dernière version qui est aujourd'hui sous le feu des critiques. En effet, comme le rapporte le site Consumer Reports le portable rencontre des problèmes embêtant en mode "tente" et en mode classique, mais avec le clavier face contre le bureau (ou la surface).
En effet en mode tente (le portable fait un V inversé), il faut imaginer avoir l'écran à l'envers et le clavier de l'autre côté, et lorsque vous faites cela eh bien...l'écran ne fait pas automatiquement la rotation, c'est en effet à vous d'aller dans les paramètres Windows pour le faire ! Et lorsqu'il est en mode classique mais avec le clavier face à la surface pour l'utiliser en tactile comme une tablette, mais stable grâce au clavier qui sert de pied, là c'est encore mieux : le clavier ne se désactive pas automatiquement.
Lenovo s'est excusé auprès de Consumer Reports dans une lettre et leur propose gracieusement 5%, reste à voir s'il traitera (rapidement) le problème ! En tout cas ceux qui sont habitués des positions acrobatiques (avec leur PC) apprécieront de voir la gêne occasionnée...
![]() | Un poil avant ?L'Apple Watch cache un petit SoC gravé en 28nm par Samsung | Un peu plus tard ...Un autre mulot 8K chez QPAD (MaJ) | ![]() |
Les gens ne savent plus écrire, et outre les programmes scolaires, puisqu'ils ne sont plus capables de lire un livre sans images de plus de 3 pages, et puisque ce qu'ils lisent sur internet est pire que ne pas lire, il y a plein de raisons pour expliquer ça.
L'hégémonie des textos, twits, et autres messages à nombre de caractères limité ne sont pas là pour rattraper le coup
Néanmoins, je ne pense pas que les gens attaquent directement ceux qui ont des lacunes orthographiques (à part pour une embauche, mais c'est un autre sujet) à partir du moment où ils s'efforcent d'écrire correctement.
Ce qui est inadmissible, c'est de ne pas faire d'effort pour écrire correctement.
Outre ça, tant que tu fais au mieux, personne n'y trouvera à redire