Quand un dev de DICE se fait ban de COD Black Ops 4 |
————— 25 Octobre 2018 à 11h08 —— 12602 vues
Quand un dev de DICE se fait ban de COD Black Ops 4 |
————— 25 Octobre 2018 à 11h08 —— 12602 vues
Voilà une histoire cocasse qui est arrivée à un certain Florian le Bihan. C'était un ancien joueur eSport, et accessoirement le manager de l'équipe FNATIC. Son pseudo, si vous êtes fan de cette activité est DRUNKKZ3, peut-être est-il amateur de bonne binouze et de BMW ? En tout cas son passé de joueur de très haut niveau vient de le rattraper. Ce dernier s'est vu signifier par Treyarch, le développeur de Call of Duty Black Ops 4, que son compte avait été banni sans la moindre explication. Se pourrait-il que ce soit un ban automatique lié à son ratio de tués/balles utilisées, toujours est-il qu'il s'est fait virer sans ménagement.
cliquez pour agrandir
Ce qui est amusant, c'est que le gars en question a payé son jeu, et on lui conseille d'en acheter un autre pour la prochaine fois. Le silence de Treyarch est inquiétant puisque cette affaire n'intéresserait personne si Florian n'était pas Core Gameplay Design chez DICE sur le jeu Battlefield 5. Il a déclaré jouer sur son PC maison, propre de tout programme de cheat, on a donc affaire à un gamer pro qui se fait dégager car trop fort. Et si c'était un coup de Trump dans l'eau ?
Un poil avant ?GIGABYTE RTX 2080 Ti : déjà une mise à jour du BIOS | Un peu plus tard ...Besoin d'un stockage bootable qui envoie 14Go/s ? Highpoint a la solution |