COMPTOIR
register

Ubisoft vous offre Assassin's Creed III pour finir de fêter ses 30 ans

Un jeu par mois offert depuis juin, c'était la promesse d'Ubisoft pour fêter ses 30 ans. Avec l'offre Ubi30, vous avez pu découvrir ou redécouvrir les titres phares de cette boite française (même si elle s'est pas mal exportée) et leur dernier cadeau pour décembre est Assassin's Creed III.

 

On oublie Ezio et Altaïr dans ce cinquième titre de la série (malgré le trois dans le nom), qui a eu son petit succès, et où vous camperez Connor. Il y a eu du choix sur Assassin's Creed, autant dans l'évolution du gameplay qu'au niveau personnage et scénario (si on met de côté l'aspect répétitif) et ce dernier sort du lot. L'époque coloniale et la situation du personnage principal font que l'aspect "ligue d'assassin" est oublié au profit de plus de liberté de mouvement et d'action. C'est un point qui a autant plu que déplu et les joueurs luttent encore pour savoir aujourd'hui s'il faut s'émerveiller devant un jeu techniquement réussi ou bouder un scénario trop léger. Que vous soyez dans un camp, dans l'autre ou fassiez partie de ceux qui n'y ont jamais joué, vous pourrez vous en faire une idée gratuitement en allant sur la page de l'offre jusqu'à la fin du mois !

 

assassins creed3

Donald Trump ne valide pas cette exploitation du drapeau Américain

 

Un poil avant ?

Western Digital et Samsung sont toujours copains

Un peu plus tard ...

La réalité virtuelle a besoin d'une API unique pour les développeurs

Ubisoft finit de fêter ses 30 ans et son offre Ubi30 en vous offrant Assassin's Creed III, le titre de la série qui s'est le mieux vendu à l'échelle mondiale.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 13 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !