Encore du Quantum Break en DX11 |
————— 01 Octobre 2016 à 13h44 —— 11335 vues
Encore du Quantum Break en DX11 |
————— 01 Octobre 2016 à 13h44 —— 11335 vues
Eh oui, on repart sur un autre article qui traite des performances de Quantum Break en DX11 depuis qu'il a basculé sur Steam. Hier les russes de Gamegpu avaient vu en gros que la hiérarchie connue des cartes DX11 était respectée, avec une R9 Fury X jouant le rôle de perturbateur plus elle grimpe en définition. Elle est donc dans son style particulier, et nous nous demandons si un seconde test confirmerait, ou pas, la hiérarchie précédente. C'est donc nos confrères germains de PCGH, eux aussi spécialiste du Performance test, qui ont passé le jeu au crible. Il y a une quinzaine de cartes, dont Pascal, Polaris 10 XT et la R9 Fury X, et on peut voir que malgré les réglages, on a sensiblement le même comportement.
Certes le jeu n'est pas très long, mais il vaut le coup à moins de 37€. ET par contre prévoyez de jouer avec le scaling on, autrement vous allez choper un framerate asthmatique qui va vous ruiner tout plaisir. Mais dès le Full HD, on sent qu'à part Pascal et un peu Maxwell 2, ça se tient dans un mouchoir de poche et ça mouline pas très haut. C'est dur le métier de porteur !
Un poil avant ?VivePort, le store du HTC Vive, est arrivé chez nous | Un peu plus tard ...Alors, ce EKWB Predator 280, il est bon ? |