COMPTOIR
  
register

Jeux vidéo PC : Far Cry 3, Dishonored et Origin

On attaque ce début de nuit par une partie de Diablo III par une série d'annonces toutes ayant un rapport de près comme de loin avec le jeu vidéo. Attaquons par la mauvaise nouvelle, Ubisoft vient officiellement de repousser Far Cry 3 de septembre au 30 novembre. Le Twitter des développeurs indique qu'ils ont eu ce bonus de temps pour leur permettre d'améliorer l'expérience de jeu, avouez que c'est vachement original comme raison. (Source JV.fr)

 

On passe à la bonne nouvelle, elle concerne Dishonored développé par les gaulois d'Arkane. Selon eux, l'IA sera redoutable, et on peut dire qu'à la manière des soldats dans HL2, les mauvaises actions repérées ne tomberont pas dans les oubliettes. Vous serez traqués et tout le monde sera sur le qui-vive. Par ailleurs, il y aura plusieurs fins alternatives qui dépendront de la façon dont vous avez réglé les missions qui vous étaient confiées dans le jeu. Dishonored, le seul jeu qui peut rappeler l'ambiance d'HL2, puisque celui qui s'occupait de City 17 dans le titre de Valve s'est occupé de la déco de la ville où se situe l'action. (Source Factornews)

 

Dernière chose, elle concerne Origin. Au départ le fait que la plateforme de téléchargement légal d'EA ait été imposée aux joueurs a fait grincer des dents, et chez les fans inconditionnels de Steam, et chez Steam lui-même. Le boss d'Origin DeMartini veut sur le terme prendre la place du roi Steam. Mais il faut avouer que se garder l'exclusivité de jeux comme Mass Effect 3, Crysis 2, etc lui a permis de faire grossir Origin de 400% en un an ! Il se félicite de son adoption, et compare Steam et Origin à MySpace et Facebook. Selon lui, on se mangerait uniquement du MySpace si Facebook n'avait pas existé, le schéma se répète pour les deux plateformes de téléchargement. (Source Gamekult)

 

geek.jpg  

Un poil avant ?

Zotac GTX 670 Extreme Edition en vente : la plus OC de toutes les GTX 670 !

Un peu plus tard ...

Android 5 est mort, vive Android 4.1

Les 34 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !