Pour 2020, offrons des cheveux RGB à Pascal ! |
————— 31 Décembre 2019 à 18h39 —— 11175 vues
Pour 2020, offrons des cheveux RGB à Pascal ! |
————— 31 Décembre 2019 à 18h39 —— 11175 vues
2020 apporte son lot de bonnes résolutions, et, au comptoir, une décision grave s’est imposée. En effet, bien que la distribution des cadeaux s’est effectuée sans encombre, un triste point noir habite le sombre hôte de votre comptoir délicieux. En effet, si vous êtes un lecteur ardu (et à titre d’indication pour les autres), Pascal, grand gourou de la république bananière du comptoir, a perdu sa virilité capillaire supérieure.
Alors, pour cette année qui s’annonce, nous avons décidé d’offrir le nec plus ultra, le révolutionnaire du hardware, la pointe du rasoir technologique, le cheveu sur la soupe — ah, justement, non... – de la pine fleur de l’électronique actuelle : le RGB. Notre spécialiste en la matière, Guitou pour ne pas le citer, a pris les choses en main, voici donc en avant-première un design de préproduction :
Les boules d’arrière-plan sont comme celles des curés : purement décoratives
Bien que les performances n’aient pas encore été testées (pourtant, le rouge devrait le faire courir plus vite !), nous restons enthousiastes quand aux possibilités ouvertes par cette nouvelle ère. Si votre soutien s’avère inconditionnel, soyons sûrs que notre Thibaut s’attèlera de la campagne kiki-starter la plus déjantée du genre (mais seulement après la sortie de notre Fulguro-BX au bousitron inversé). Matthieu lui préfèrera batifoler dans les airs avec ses ailes RGB, tandis qu'Eric continuera de mettre au point son proctologue anti-bullshit avec une coupette de Champomy dans le cornet. Alors que Nicolas Dus, fils du père légendaire, devrait enchaîner râteau sur râteau, à moins qu'un malentendu... Tomiche de son côté va enfin s’entraîner sur PUBG (ne ragez pas c'est une blague, rhooo). Thierry ? Si quelqu'un l'a vu au fond de son garage sous les cartons de boîtiers, prière d'appeler le SAMU ! Enfin les modérateurs ayant réussi le concours de flics aiguisent leurs yeux pour cette soirée mouvementée derrière un magnum de la Villageoise, célèbre vin de table des années 70 ayant provoqué diverses mutations génétiques.
Toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour 2020, ainsi qu'à nous-mêmes parce qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Que va nous réserver 2020 ? Pour le savoir, il faudra venir lire le CDH ! Bises à toutes et tous !
Un poil avant ?Ubisoft développe une IA qui conduit toute seule dans ses jeux | Un peu plus tard ...De grosses étrennes 2020 pour le 7 nm et 5 nm TSMC ! |