COMPTOIR
  
register

Non, tuer Sean Bean ne se fait pas, épicétou !

Sean Bean a eu une carrière cinématographique assez forte, avec beaucoup de rôles de méchants. Même s'il a pris sa dimension dans son rôle de Boromir dans le Seigneur des Anneaux (un gentil finalement), on l'a vu dans The Island et bien d'autres. Eh bien dernièrement il a endossé le rôle du méchant à abattre dans le jeu Hitman 2. C'est lui qui incarne le mal absolu dans cet opus, répondant au nom de Le Revenant. C'est le but du jeu, assumé par le développeur.

 

Alors voilà la mauvaise histoire qui est arrivée au Twittos The FatConsoler. Il a déclaré qu'il voulait tuer Sean Bean, ce à quoi Twitter a répondu par un ban du compte. Chez Twitter, on n'aime pas la violence ou les menaces de mort, par contre chez Twitter on devrait avoir quelques joueurs PC dans les équipes, ce qui pourrait éviter ce genre de gaffe par méconnaissance des choses. Rassurez-vous rien n'est rentré dans l'ordre, et manifestement le compte est toujours suspendu. On imagine que ça doit batailler ferme pour expliquer complètement le sens de cette phrase qui ne voulait en réalité aucun mal à l'acteur. Oui mais comme dirait un dénommé Mets l'en chon détourné "La loi, c'est moi !". En même temps il a méchamment violaté les rulesses de Toui Terre à Terre !

 

seanbeantwitter

Un poil avant ?

Core i9-9900K sur Z170, ça marche, et même très bien !

Un peu plus tard ...

La Titan RTX déjà en approche...

Chez Twitter, on ne badine pas avec la sécurité... ni avec la violence... et encore moins avec l'humour quand bien même c’est drôle

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités

Ragotron : votez !

Vous surfez plutôt...
 
Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !