COMPTOIR
register

Envie de rejoindre le bar ?

Allez hop, une petite campagne de recrutement ! L'équipe du Comptoir, qui songe encore à se lancer dans la compétition de tuning de BX turbo, souhaite ouvrir ses portes à deux nouveaux piliers pour assurer le flux quotidien d'actualités et hebdomadaire de tests, mais aussi anticiper son développement. Actuellement plusieurs chantiers sont en mouvement, tout d'abord un nouveau site tout neuf qui mettra à l'honneur les ragoteurs qualifiés, une section Bons Plans revue bien plus complète, le retour des tests de mobos et alims avec des spécialistes du genre, une touche de féminité ponctuelle et même nous l'espérons la mise en place d'un circuit altruiste. Pour continuer dans ce sens et toujours avec l'organisation qui est la nôtre, nous cherchons deux profils types :

 

  • un connaisseur en électronique, capable d'expliquer pourquoi tel transistor serait plus utile que tel autre ;
  • un radin expert sur les composants/hi-tech et le marché français de ces derniers, capables de dénicher les bons coups cachés des commerçants, ou pourquoi pas de les négocier ;

 

En dehors de ces spécialités, il est essentiel :

  • que vous écriviez français, l'anglais étant également quasi indispensable ;
  • que vous soyez indépendant et autonome au sein d'une équipe explosée géographiquement ;
  • que vous soyez curieux et appliqué ;
  • que vous soyez majeur et vacciné ;
  • et qu'enfin vous n'ayez pas peur de travailler tôt, tard, la journée, les jours fériés, durant Pâques, dans l'urgence, avec ou sans café !

 

cdh-wants-you.jpg

 

Si l'expérience vous tente contactez-nous via recrut [at] comptoir-hardware.com,avec pour sujet "recrutement CDH". Joint à votre mail :

  • un petit blabla pour vous présenter ;
  • une poignée de 3 billets de votre propre cru ayant pour thème l'actualité du hardware (si possible non traitée sur le comptoir), en adéquation avec l'esprit du Comptoir (court, concis, illustré) et surtout avec toute votre personnalité. Pour le maitre radin, une sélection de quelques offres qui pourraient faire office de bon plan sur CDH.

 

Le poste est rémunéré au terme d'une période de probation bien qu'il ne s'agisse, à priori, pas d'un poste à plein temps, considérez-le plutôt comme une activité secondaire, et peut se faire en télétravail même si la proximité de la région bordelaise ou parisienne est un gros plus. Osez postuler : à vos plumes !

Un poil avant ?

AMD "Core Is Back", le teasing de la prochaine architecture ?

Un peu plus tard ...

Cyberith Virtualizer, la liberté de mouvement avec un casque de réalité virtuelle

Les 120 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !