Bonne année lulu ! |
————— 01 Janvier 2012 à 00h01 —— 11230 vues
Bonne année lulu ! |
————— 01 Janvier 2012 à 00h01 —— 11230 vues
Ca y'est, nous sommes en janvier 2012. Alors on vous la souhaite excellente, langoureuse, pleine d'émotions, de joies, de projets, de pièces d'or, de level up et surtout, surtout, d'une santé de fer pour ce nouveau cru ! Un grand merci -et un gros bisou- à nos compagnes respectives qui supportent (notez que la réciproque est vraie) les heures passées à s'occuper du Comptoir, et par extension à tous les intervenants de ce dernier qui tout au long de l'année signent présents pour vous offrir de l'actu, du test, du bon plan, des conseils, des coups de gueule et des bons coups de rigolades. En attendant de trouver le ou la petite nouvelle qui nous permettra de développer de nouveaux horizons, bienvenue à Damien, notre nouveau modérateur et papa 3 étoiles, qui contribuera à tenir les ragots à un niveau d'ordre hystérico-utiles.
C'est aussi l'occasion, comme toujours, de remercier tous nos partenaires, qui nous font confiance depuis 4 ans maintenant et dont la liste serait trop longue à coller ici, mais il se reconnaitront sans aucun doute notamment ceux qui ont fait livrer une brouette de chocolat au QG de la rédac, pour le bien de notre taux de sucre !
Les stats 2011 de CDH et de CDI
Enfin vous tous, qui nous lisez régulièrement ou périodiquement, et dont le nombre grandit chaque année qui passe, en nous forçant à nous botter le train au passage. Voilà qui nous encourage pour 2012 à concrétiser des projets immiscés les années d'avant, tout ça en conservant avant toute chose une totale indépendance éditoriale, une bonne humeur et un échange qui restent LA signature du Comptoir ! Tout cela est rendu possible grâce à vous, votre soutien (qui a dit "clic sur les pubs" ?) et vos ragots ! Comme on dit, ce ne sont pas les perles qui font le collier, mais le fil. Alors : merci !
...mais que va t-il se passer en 2012 ??
Un poil avant ?Watercooler une HD 7970, c'est possible maintenant | Un peu plus tard ...Après un réveillon bien arrosé, rien ne vaut un PES comme réveil musculaire ! |