COMPTOIR
  
register

La MSI X99S XPOWER AC déjà passée sous l'azote

Après les X99S SLI PLUS et GAMING 9 AC, MSI tease une troisième carte mère à destination des futurs Haswell-E : la X99S XPOWER AC. Cette série se destine aux overclockeurs de l'extrême adeptes du LN2 aka azote liquide. Pour davantage donner envie aux petits gars comme notre Thomas national, la carte mère a revêtu son petit trench d'hiver avec sa robe légèrement blanchâtre. De quoi nous faire des frissons avec ce petit vent glacial.

 

Sur l'image mise en ligne par le site WCCFTech, ont peut voir le PCB de la carte recouverte d'un voile blanc, comme si l'azote était venu le caresser. Sous ce voile, on distingue 8 slots de DDR4, 10 ports SATA dont un SATA Express, un slot M.2 et pas moins de 5 ports PCI Express x16 (surement désactivable individuellement avec un switch sur la carte mère). On aperçoit également les imposants radiateurs qui viennent refroidir l'étage d'alimentation, mais également le southbridge.

 

Allez on vous accorde encore quelques secondes de visionnage, pour le plaisir des yeux ... hop, c'est fini. Pour l'ensemble des spécifications, le prix ou la disponibilité, il faudra repasser au mois de septembre, en même temps que l'officialisation des Haswell-E par Intel. Il semblerait en tout cas que le client potentiel ait l'embarras du choix pour les cartes mères et espérons que l'entrée de gamme ne soit pas laissée de côté.

 

msi_x99s_xpower_ac_motherboard.jpg  

Un poil avant ?

Google Nexus 8 : futur best-seller avec Tegra K1 ?

Un peu plus tard ...

FX et Opteron : 20 coeurs et Socket LGA pour 2016 ?

Les 13 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !