Diantre, c'est NAVI qui fuit ! |
————— 21 Mai 2019 à 12h03 —— 13968 vues
Diantre, c'est NAVI qui fuit ! |
————— 21 Mai 2019 à 12h03 —— 13968 vues
Alors que les dernières nouvelles de la division GPU d'AMD sont en demi-teinte - un partenaire de taille, mais des contraintes sur les marges que l'on imagine tendues. Au moins cela devrait-il permettre de tirer un peu plus en longueur une architecture maintenant éprouvée.
Cependant, cela n'est pas vraiment là où l'on attend le groupe de Lisa Su, mais bien sur sa capacité à se renouveler en dépit d'un GCN qui devient de plus en plus lourdaud ; oui, Navi, c'est de toi dont on parle. Et cela tombe bien, car cette dernière a justement laissé tombé quelques plumes dans sa fuite en avant (vers le Computex ?), et ce sur 3DMark, flashée par TUM_APISAK que l'on ne présente plus.
"Mais quel est ce GPU ?", fuite totalement avérée de la présentation d'AMD 2019 au Computex. Preuve irréfutable : il y a du rouge.
Qu'apprenons-nous, alors ? Bien peu de choses, en somme : une horloge GPU basse avec seulement 1 GHz (une valeur de test pour un exemplaire de présérie ? Un modèle basse consommation ?), et 8 Go de RAM à une fréquence tout aussi peu élevée : 1250 MHz. Avec le truchement des valeurs réelles versus commerciales, cela se traduirait par 5 GHz en GDDR5, pas de quoi impressionner les foules. Sauf que, car il y a un "mais", la carte pourrait être équipée de GDDR6 ! Si l'on refait la conversion, cela donne 10 GHz, ce qui est davantage probable pour les 256 bits de bus qui semblent être le placement de cette carte. Rien d'autre n'a fuité - mis à part une référence 7310:00 dans le benchmark ATOS, qui se placerait au niveau d'une GTX 960, prions pour de l'entrée de gamme - mais les produits semblent bien être au rendez-vous. Préparez vos portefeuilles, le temps est compté ! (Source : WCCFTech)
Un poil avant ?Live Twitch • 2 jeux : TW3K & Observation | Un peu plus tard ...Ça y est, les Google Glass 2 sont officielles |