En cabine • Impact visuel et performances DXR et DLSS pour Metro Exodus |
————— 17 Mai 2019
En cabine • Impact visuel et performances DXR et DLSS pour Metro Exodus |
————— 17 Mai 2019
Avec l'introduction des puces Turing en fin d'année dernière, Nvidia a introduit le DLSS et le RTX. Ces deux technologies sont des paris sur l'avenir, et reposent avant tout sur des capacités hardware implémentées par Nvidia. Il a, selon lui, pensé et architecturé ses GPU en s'appuyant sur des transistors dédiés, mais qui ont besoin également de tous les cuda cores. Cet équilibre difficile à atteindre entre performances et technologies ne se fait pas sans impact. Comme tout premier jet, toute nouveauté nécessite du temps pour être adoptée, et de la patate pour que, à l'instar du filtrage anisotropique, tout se fasse avec des pertes minimes presque inquantifiables. Voici le second chapitre de suivi des jeux utilisant DLSS et RTX, étant donné que les patches et pilotes s'améliorent, on suivra ça régulièrement. Metro Exodus, voilà le programme du jour !
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