Une trentaine de GPU pour Red Orchestra Rising Storm |
————— 04 Juin 2013 à 11h16 —— 12162 vues
Une trentaine de GPU pour Red Orchestra Rising Storm |
————— 04 Juin 2013 à 11h16 —— 12162 vues
Red Orchestra à l'origine était un mod pour Unreal Tournament, et il eût finalement une vie de standalone. Récemment ce fut Red Orchestra 2 Rising Storm qui a repris le flambeau du jeu online en étant un add-on du jeu RO2 Heroes of Stalingrad, vous suivez toujours ? Vous aurez l'occasion de revivre les grandes batailles du Pacifique de 42 à 45 mettant aux prises les forces armées US contre celle de l'Axe japonais.
Derrière se cache le désormais ultra utilisé Unreal Engine 3, et si on croyait tout savoir de lui, on va se rendre compte que chez nos confrères de Gamegpu, il fait souffrir encore pas mal de GPU, de façon assez suspecte d'ailleurs, surtout en 2560 où la torgnole claque le plus. Comment l'ensemble des quasiment 40 GPU vit sa promiscuité avec ce jeu ?
Un poil avant ?Sandisk annonce sa gamme de SSD Extreme 2 | Un peu plus tard ...Corsair lance le Carbide Air 540, quelque chose.....d'original ! |