COMPTOIR
register

Adieu le CES 2021, en tout cas dans sa forme originelle

C'est un coup dur au même titre que l'annulation du Computex. Le CES 2021, qui devait se tenir du 6 au 9 janvier 2021 vient d'être purement et simplement annulé, dans sa forme actuelle. En effet, l'explosion du COVID-19 dans le monde et surtout aux Etats-Unis où la politique mise en place par l'administration Trump relève du pur fiasco, impulsée par un président quasiment irresponsable qui distille des messages et des attitudes contradictoires sur la conduite à tenir (grippette, désinfectant intraveineux, masque inutile, retard d'organisation tout en ayant eu 1 mois d'observation sur la maladie en Europe, etc), le tout saupoudré d'intérêts personnels en vue de briguer la Maison Blanche (finalement porter le masque donne une bonne image responsable pour des élections). Bref, quand le capitaine ne sait pas où il va, les moussaillons rament.

 

Dans ce contexte viral, il était impossible pour les organisateurs de poursuivre l'organisation du CES. Si la situation le permet, l'édition 2022 se tiendra correctement, mais en l'absence totale de traitement efficace, il faut acter la vie actuelle comme étant la seule qui ait un sens, du moment que le port du masque est respecté, et que le bisou aux proches/amis a disparu. À supposer qu'un vaccin soit trouvé, faut-il encore qu'il soit immunisant, qui est le point qui divise la communauté scientifique à cause des récidives chez certains patients.

 

Toutefois, ce salon était un des plus gros, et des plus importants, puisque c'est souvent là, ces dernières années, que les grosses boites y dévoilaient tout ou partie de leurs plans. La formule retenue serait également numérique, traduire par des vidéos de présentation des produits, mais tout contact physique sera annihilé. Pour autant, la fin d'année risque d'être chaude, AMD ayant planifié RDNA 2 et Zen 3, NVIDIA Ampere Gaming, restera Intel ?

 

chuck norris

Seul Chuck est craint par le COVID-19 !

Un poil avant ?

La plomberie se desserre également pour Rocket Lake, toujours !

Un peu plus tard ...

Les jeux de caisse Microsoft seront tracés avec la raie

Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
Message de Un ragoteur qui aime les BX en Auvergne-Rhône-Alpes supprimé par un modérateur : mais bien sûr...
par Scrabble, le Samedi 01 Août 2020 à 03h59  
LOL, quel article orienté politiquement ! Sur certains sites, on commence à parler de "covidémence", pour parler du traitement médiatique du COVID-19. Je vous laisse faire la recherche Google ...
par Jemporte, le Vendredi 31 Juillet 2020 à 01h11  
par iarwain le Mercredi 29 Juillet 2020 à 15h56
Je pense que les entreprises ont compris qu elles peuvent arriver des résultats quasi aussi bons en termes de communication sans dépenser des fortunes dans ces grands raou(l)t .
Youtube remplace avantageusement le CES, sans se fatiguer.
Message de Jemporte supprimé par un modérateur : hs
Message de BobLeRagoteur en Auvergne-Rhône-Alpes supprimé par un modérateur : cf le message d'avant, revoit le disclaimer avant de parler de censure merci
par L'Ours, le Jeudi 30 Juillet 2020 à 10h04  
On essai de rester sur le sujet hardware, informatique et CES svp

Bonne journée
par BobLeRagoteur en Auvergne-Rhône-Alpes, le Jeudi 30 Juillet 2020 à 09h59  
par Auvergne-Rhône-Alpes en Île-de-France le Jeudi 30 Juillet 2020 à 04h02
blabla...
Oui, l'écologie fait parti des prétextes pour faire passer de nouvelles lois/contraintes/sanctions.
Je ne discute pas écologie avec les bobos parisiens ni ceux dont la liberté n'est pas une priorité.
Message de Auvergne-Rhône-Alpes en Île-de-France supprimé par un modérateur : hs
Message de BobLeRagoteur en Auvergne-Rhône-Alpes supprimé par un modérateur : hs
par iarwain, le Mercredi 29 Juillet 2020 à 15h56  
Je pense que les entreprises ont compris qu elles peuvent arriver des résultats quasi aussi bons en termes de communication sans dépenser des fortunes dans ces grands raou(l)t .
Message de Auvergne-Rhône-Alpes en Île-de-France supprimé par un modérateur : Hs