AMD perd trois hauts dirigeants (de plus) |
————— 15 Janvier 2015 à 19h10 —— 12634 vues
AMD perd trois hauts dirigeants (de plus) |
————— 15 Janvier 2015 à 19h10 —— 12634 vues
Les choses changent et vont continuer à changer chez AMD, en octobre dernier la firme a changé de tête avec l'arrivée de Lisa Su et il était prévu une réorganisation. C'est ainsi qu'on apprend le départ de trois grands dirigeants : John Byrne, Colette LaForce et Raj Naik. Certains étaient plus anciens que d'autres dans le navire, John Byrne était à la tête de la branche Computing and Graphics Business Group, Colette LaForce était Chief Marketing Officer et Raj Nai Chief Strategy Officer. Un remaniement annoncé en tout début d'année donc, il va y avoir du changement pour 2015 !
Quoi qu'il en soit, AMD qui souhaitait se couper de 7% de ses effectifs a commencé à trancher en haut de la liste avec des personnes qui manifestement n'ont pas réussi dans leur tâche. Il reste à souhaiter à AMD de recouvrer un niveau plus compétitif sur le CPU avec la génération prochaine mise au point par le père des Athlon, et des APU meilleurs sur la partie processeur, le tout avec un rendement énergétique plus du calibre de ce que propose Intel. (Source : Anandtech)
Un poil avant ?Un nouvel écran 27" IPS 16:9 chez Philips | Un peu plus tard ...GTX 960 : les specs officielles a priori |