Google et Microsoft seraient contre les machines dual OS : Asus dans le viseur |
————— 17 Mars 2014 à 12h47 —— 7685 vues
Google et Microsoft seraient contre les machines dual OS : Asus dans le viseur |
————— 17 Mars 2014 à 12h47 —— 7685 vues
Certains constructeurs aiment sortir des sentiers battus et proposer des machines qui sortent de l'ordinaire, c'est le cas d'Asus qui a rencontré un franc succès avec par exemple sa gamme de tablettes Transformers, qui intègre intelligemment une batterie dans le clavier pour en plus proposer une sorte de netbook. Le constructeur a également dans ses cartons le Transformer Book Duet TD300, présenté dans nos colonnes début janvier, et qui permet très facilement de switcher d'un OS à l'autre : Windows 8.1 ou Google Android. L'idéal pour profiter des systèmes et ainsi en tirer le meilleur !
Oui mais si l'idée est bonne, des rumeurs ont commencé à émerger comme quoi Google ne verrait pas la chose d'un bon oeil, et il s'avère que Microsoft aussi ne serait pas pour. Ainsi, Asus serait prié de ne pas aller plus loin dans son développement, et il serait même question d'une fin de vie prématurée pour l'AIO P1801, basé sur le même principe. Asus va donc devoir faire avec la volonté des deux géants américains, l'avenir nous dira ce qu'il advient de ces machines dual OS et si le concept se développe...(Source diverses)
Adieu P1801 ?
Un poil avant ?Un moniteur Philips 23" Miracast à dalle IPS pour relier des appareils Android et Windows sans fil | Un peu plus tard ...Une nouvelle R9 280 chez GIGABYTE |