Après Google, Microsoft se moque d'Apple |
————— 15 Février 2014 à 16h29 —— 15000 vues
Après Google, Microsoft se moque d'Apple |
————— 15 Février 2014 à 16h29 —— 15000 vues
Microsoft continue dans sa série "Je me fais de la pub en me moquant des autres", après les railleries sur Google et son ChromeBook, voilà la version pour iPad.
L'iPad a eu du succès dès son arrivée sur le marché, facile à prendre en main, fonctionnelle, pleine d'applications. Chez Microsoft d'un autre côté, les ventes de la Surface 2 ont du mal à décoller. Ils débarquent alors avec une vidéo à leur façon qui présente le produit face a un gros concurrent, la tablette à la pomme croquée. Dans la vidéo la tablette le portable le joujou de la Raymonde est présenté comme moins cher, plus fonctionnel, équipé d'applications installées de base et permettant d'ajouter toutes celles que vous avez sur le PC de la maison, en gros un PC qui peut vous accompagner partout tout en agissant comme une tablette et pour moins cher qu'un iPad. D'après vous, Microsoft est honnête ou joue au troll ? (À savoir qu'un iPad est tout de même moins cher qu'une Surface 2 quand on prend l'entrée de gamme.)
Un poil avant ?Lian Li a écouté sa communauté et dévoile la version définitive du PC-A51 | Un peu plus tard ...Sinister, un gamepad pour accompagner votre souris |