COMPTOIR
register

HP ne s'inquiète pas de la tablette Surface, qui n'aurait pas d'atouts

Microsoft ne s'est pas fait que des amis en franchissant une barrière que l'on pensait difficilement franchissable, du moins sur ce secteur, en proposant le hardware et software dans une tablette baptisée Surface. Beaucoup y voient de la concurrence malsaine, on sait par exemple qu'Acer ne le voit pas d'un très bon oeil. Pour autant, d'autres comme HP sont tout à fait sereins comme l'a dit le patron de la division PC d'HP.

 

Todd Bradley n'a pas été tendre avec le produit Microsoft, il a du mal à comprendre tout l'engouement autour de cette tablette dont la distribution est très limitée, et qui est selon lui lente en plus de ne pas répondre au besoin, pour lui il s'agit presque d'un produit un peu bricolé. Tout cela combiné à un prix élevé, la presse en fait trop d'éloges à son goût.

 

Des propos étonnants quand on sait que l'américain est un partenaire important de Microsoft et qu'il n'a pas de produit concurrencé par la Surface, il ne dispose pas de tablette grand public. D'autres se demanderont également où se situe le sérieux de ces propos quand on connaît le passif d'HP dans le monde des tablettes... (Source : IDG Enterprise)

 

hp.jpg

Un poil avant ?

Un nouveau ventirad CPU chez Spire qui a fait un léger régime

Un peu plus tard ...

Et voilà une huitième bêta pour les Catalyst 12.11 !

Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !