COMPTOIR
  
register

Apple oblige Samsung à annuler sa présentation de la Galaxy Tab 7.7

Pour ceux qui n'auraient pas encore idée du niveau de tension qui existe dans le monde des smartphones et tablettes entre les différents fabricants, voici à nouveau un exemple flagrant qui met une nouvelle fois aux prises Apple et Samsung. Une "nouvelle" fois car Apple avait déjà frappé un grand coup en gagnant un procès en Allemagne interdisant ni plus ni moins que la commercialisation des Galaxy Tab de Samsung dans l'ensemble du pays, toujours pour ces fameuses histoires de violations de brevets qui courent depuis de nombreux mois.

 

Or en ce moment se tient l'IFA 2011 à Berlin, donc en Allemagne justement (pour ceux qui ne suivent pas...), et Samsung avait décidé de profiter du salon pour présenter au monde entier sa nouvelle tablette : la Galaxy Tab 7.7. Pour respecter le jugement prononcé plus tôt, la marque avait en revanche pensé à présenter sur une affichette le fait qu'elle ne sera pas disponible à la vente en Allemagne. Sauf qu'Apple ne voyait pas les choses de cet oeil là est c'est ainsi que d'après nos confrères de Chip.de la marque à la pomme aurait tout simplement obtenu une nouvelle décision de justice interdisant non plus la commercialisation seule, mais ne serait-ce que de montrer une tablette Galaxy Tab sur le territoire allemand ! Un représentant d'Apple serait venu remettre en main propre la demande officielle de retrait immédiat de tout ce qui faisait référence à la Galaxy Tab 7.7 le 2 septembre, soit le jour de l'ouverture de l'IFA 2011.

 

Bilan depuis plus de tablette sur le stand de Samsung et un grand drap blanc a fait son apparition pour recouvrir la publicité puisque la marque avait fait les choses en grand avec des affichages en 4m x 3m pour sa Galaxy Tab. Quand on vous dit que ça ne rigole pas en ce moment...

 

samsung_ifa2011.jpg  

Un poil avant ?

Un peu plus de Pentium en 45nm mis au placard

Un peu plus tard ...

GinjFo s'attaque à un ventirad signé Be Quiet! : une nouvelle référence ?

Les 49 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !