Apple aurait une influence très forte sur Intel et ses choix de roadmap |
————— 22 Mai 2011 à 17h34 —— 13160 vues
Apple aurait une influence très forte sur Intel et ses choix de roadmap |
————— 22 Mai 2011 à 17h34 —— 13160 vues
La pomme de Cupertino est à la mode depuis maintenant de nombreuses années, lançant tour après tour des i-Produits qui obtiennent quoi qu'on en dise, un franc succès auprès du public, les chiffres parlant d'eux même. Être partenaire d'Apple est synonyme de technologie à la pointe, l'équipe de Steve étant rodée pour nous annonçer que les produits sont révolutionnaires et au top, utilisant les toutes dernières technologies.
Dans une récente interview à Reuters, Tom Kilroy qui est senior vice president chez Intel a annoncé que les produits Apple façonnaient la manière dont Intel voyait les choses et ses produits futurs. Son entreprise apprend beaucoup d'Apple, ils travaillent très étroitement et la pomme semble être très exigeante pour obtenir toujours plus. Ayant depuis toujours le monopole des processeurs depuis l'abandon d'IBM, Intel est un partenaire capital d'Apple, que ce soit dans les MacBook, iMac etc, on le retrouve partout...ou presque, car le célèbre iPad réalisant des ventes extraordinaires reste hors de portée du géant de Santa Clara avec le célèbre concurrent et ennemi : ARM.
Malgré son importance toute relative sur le marché ordinateur global (face aux PCs), Apple sait tirer les bonnes ficelles et impacte fortement l'ensemble de l'industrie, grâce à tout son attirail de i-Produits, révolutionnaires bien évidemment !
Un des produits Apple sur lequel Intel est évincé !
Un poil avant ?Un 23" eIPS + LED à 189€ chez AOC | Un peu plus tard ...Une review du Corsair Graphite 600T blanc, ça vous tente ? |