Après der8auer, Lian Li a vendu l'âme de son PC-O11 Dynamic à Razer |
————— 02 Mars 2019 à 08h40 —— 17967 vues
Après der8auer, Lian Li a vendu l'âme de son PC-O11 Dynamic à Razer |
————— 02 Mars 2019 à 08h40 —— 17967 vues
Le Singapourien a déjà longtemps l'habitude de copuler avec d'autres fabricants afin d'occuper un tant soit peu l'espace d'un marché n'étant pas vraiment le sien, et sans trop faire de frais, notamment celui des boîtiers de PC. Ainsi, au fil des années plusieurs se sont laissés aller au partenariat avec le diable, NZXT avait ainsi vendu les fesses de son H440, Antec et MAINGEAR avaient accouché respectivement du Cube mini-ITX et du R1 après un threesome, et Lenovo en avait même fait toute une gamme. Aujourd'hui, c'est Lian Li qui s'est finalement laissé séduire - ce qui est probablement une bonne nouvelle compte tenu de la réputation du constructeur dans le milieu de la boite à composants - et c'est le PC-O11 Dynamic qui fut retenu pour assurer le rôle de boîtier adoptif et porter avec fierté les couleurs de Razer !
Une référence que nous connaissons déjà puisque nous en avions parlé ici, rappelons que l'overclockeur der8auer avait notamment contribué (d'une manière marketing ou d'une autre) à sa conception, accessoirement c'est aussi une révision du PC-O11 lancé un peu auparavant. Voilà, et que nous offre donc de plus le PC-O11 Dynamic "Razer Edition" ? Une nouvelle robe bien noire, certes, le logo Razer bien en évidence afin de nous faire oublier l'origine Lian Li du boîtier, mais aussi - et vous l'attendiez tous - du RGB ! Pas moins de 86 LEDs RGB se sont ainsi joints à la fête, 46 à l'avant et 20 de chaque côté dans la base du boîtier, tout un monde compatible Chroma RGB, la technologie de synchronisation lumineuse de Razer pour faire la teuf avec tous les périphériques compatibles, via Razer Synapse 3.
Mis à part ces quelques détails, c'est néanmoins toujours le même boîtier qu'avant, si ce n'est toutefois pour son prix qui n'a pas manqué de grimper pour l'occasion, puisqu'il apparaît par exemple pour 169,99 $ outre-Atlantique contre 129,99 $ pour le PC-O11 Dynamic standard - sans que l'on sache encore vraiment si l'édition de Razer se pointera par chez nous. Certes, ça fait un peu cher le premium pour un boîtier sommairement remastérisé, mais on se doute qu'il devrait bien trouver preneur auprès des plus fidèles de la marque singapourienne à la recherche d'un boîtier correct.
Un poil avant ?Un p'tit Firefox pour vos HoloLens ? | Un peu plus tard ...Adios Coinhive ! |