COMPTOIR
register

Lian Li et 8pack ont bossé sur un boîtier musclé, le PC-D888WX

Quand on mélange ce que peut faire l'un des constructeurs de boîtiers les plus chers du marché et un clocker reconnu qui fait des configs overclockées à prix d'or, on obtient le PC-D888WX. C'est-à-dire un boîtier au format égal à son prix, c'est à dire totalement exagéré.

 

lianli pc d888wx

 

L'engin mesure 597mm de haut, pour 511mm de large et 380mm de profondeur, dans un assemblage en aluminium qui pèse 12,3kg. A l'intérieur, vous pourrez coller les plus gros composants du marché, et en bon nombre en plus, à travers deux compartiments. Mobale E-ATX, ATX ou µATX (ce dernier format pouvant faire rire dans ce genre d'engin) avec ventirad de 165mm de haut, carte graphique de 420mm de long (huit équerres d'extension à l'arrière) et n'importe quel bloc d'alimentation ATX (420mm max). La partie stockage est folle avec cinq baies 5,25" et six baies 3,5"/2,5", mais ça n'est pas la partie qui profite le plus de l'espace disponible. En bon clocker, 8Pack voulait de la place pour coller de gros radiateurs avec ses grosses mains pleines de muscles. L'avant peut recevoir quatre ventilateurs de 120mm, tout comme l'arrière, le haut pourra en compter six de plus et trois suffiront pour le bas. On vous laisse imaginer l'espace que cela fait pour une boucle de watercooling, en plus du fait que deux emplacements pour pompes soient prévus.

 

lianli pc d888wx 3

 

La façade fait presque armoire serveur et comprend quatre ports USB 3.0 et deux connecteurs jack audio. La porte latérale gauche est vitrée (avec la griffe de 8Pack gravée), ce qui fait un ensemble assez sobre que les moddeurs n'auront aucun mal à s'approprier dans leurs styles propres. Reste à parler tarif et à £499,99 l'engin (630€) sans bundle (pas un seul ventilateur livré avec) la facture est plus que douloureuse. Mais bon, quand vous prenez un boîtier en aluminium, que vous ajoutez la surcote Lian Li et qu'en plus il faut compter celle de 8Pack, ça ne pouvait que donner un prix exceptionnel.

 

lianli pc d888wx 2

 

Un poil avant ?

Les MX300 de Crucial arrivent sur le marché nippon (MàJ)

Un peu plus tard ...

Xeon D : 3 modèles de plus

Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Psycho, le Jeudi 05 Mai 2016 à 06h46  
par un jean tit du Centre le Mercredi 04 Mai 2016 à 19h25
Wow, assez moche et cher, le concept de 2 boitiers collés.
Mais faut dire que ça regorge de place pour mettre des ventilos, WC , une chiée de DDs et de sli/crossX en tout genre, la finition et qualitée lian li avec, de quoi permettre a jean-kevin ou de vrais power users de se monter un serveur/workstation/datamining-center/console UBER musclé (et surement silencieux) sils ont "quelques milliers d'euros" qui trainent, on pourra comme bien souvent regretter que lian li ne fournisse pas de rheobus de 'qualitay' a ce prix la
Son grand-frère désormais introuvable, le D8000, était bien mieux agencé que lui pour moins cher, 20 HDDs dans le bouzin pour deux configs m-itx en bidouillant, bref le NAS ultime.
Celui-ci est agencé WC mais à ce prix on va voir des concepts proprios style rosewill et cie

Cette pâle copie n'est que du vol, Lian-Li fait vraiment n'importe quoi ces derniers temps
par un jean tit du Centre, le Mercredi 04 Mai 2016 à 19h25  
Wow, assez moche et cher, le concept de 2 boitiers collés.
Mais faut dire que ça regorge de place pour mettre des ventilos, WC , une chiée de DDs et de sli/crossX en tout genre, la finition et qualitée lian li avec, de quoi permettre a jean-kevin ou de vrais power users de se monter un serveur/workstation/datamining-center/console UBER musclé (et surement silencieux) sils ont "quelques milliers d'euros" qui trainent, on pourra comme bien souvent regretter que lian li ne fournisse pas de rheobus de 'qualitay' a ce prix la
par Un ragoteur Gaulois de Champagne-Ardenne, le Mercredi 04 Mai 2016 à 18h11  
Terrible ! ..... Mais Un "poil" chère tout de même.