Que vaut le Phanteks Enthoo Evolv ITX ? |
————— 21 Mars 2015 à 14h47 —— 17581 vues
Que vaut le Phanteks Enthoo Evolv ITX ? |
————— 21 Mars 2015 à 14h47 —— 17581 vues
Phanteks a décliné sa gamme Enthoo en une grosse poignée de modèles, comprenant un format mini-ITX. C'est ainsi que l'Enthoo Evolv ITX est arrivé, avec quand même des dimensions généreuses de 395mm de profondeur x 375mm de hauteur x 230mm de largeur, de nombreux emplacements stockage, une alimentation longue de 212mm max et une carte graphique limitée, si on peut dire ça comme ça, à 330mm. Il y a de quoi poser du AIO, et sinon un 200mm arrose l'intérieur en air frais. Pour la forme, le bouzin adopte à son tour le concept de double compartiment, alim et dédés en bas, et composants en haut.
Certains de nos confrères en ont fait un test, et dans l'ensemble tous ont été séduits par ce boitier dont le look ne peut trahir sa filiation avec la gamme Enthoo. Pour monter une config mini-ITX vraiment solide des bouliches, Phanteks montre qu'il faut compter sur son bébé, et qu'il n'y a pas que BitFénix !
Un poil avant ?Le Compute Stick d'Intel a un prix et il pique | Un peu plus tard ...Magic Leap dévoile une vidéo hors du commun : le futur de la réalité augmentée ? |