Le Thermaltake Level 10 Titanium a un prix, il est juste gigantesque ! |
————— 02 Novembre 2014 à 12h44 —— 24051 vues
Le Thermaltake Level 10 Titanium a un prix, il est juste gigantesque ! |
————— 02 Novembre 2014 à 12h44 —— 24051 vues
En 2009, Thermaltake s'associait avec le designer de BMW pour sortir le Level 10, un boitier résolument moderne de part sa conception et son look, mais pas forcément plus doué que d'autres pour refroidir tout le monde. Mais cet objet coûtait un bras, et était une version limitée. Par la suite, la firme a décliné son Level 10 sur plusieurs gammes, le Level 10 GT, le GT Battle, le Snow, et même le GTS qui n'avait plus grand chose à voir avec le design originel. C'était sans compter sur Tt pour les intimes qui a annoncé au printemps son Level 10 Titanium.
Il s'agit en gros de reprendre le design du Level 10, de passer sa charpente en aluminium, et de couvrir l'extérieur avec ce matériau noble et noblement chéros qu'est le titane. Pour tous ceux qui veulent connaitre le contenu de ce boitier, piger sa modularité et sa compartimentation, il y a la news de Gui² faite juste avant le Computex du mois de juin. Mais quelques mois plus tard, on entend parler de nouveau de cette pièce presqu'unique.
En effet, il ne sera produit que 500 unités de ce Titanium, et en général, quand les fabricants appliquent la recette - Asus pour ne pas le nommer - sur des cartes graphiques, la note est tellement salée qu'il faudrait 20 ans pour faire disparaitre le goût de sel au fond de la glotte ! Eh bien pas de problème, on est dans le même registre, et quand on vous aura dévoilé le prix, vous comprendrez que même 500 Level 10 Titanium, c'est peut-être 495 de trop ! Le tarif selon nos confrères de PCGH, c'est 1199€ avec une disponibilité annoncée pour le mois de novembre. Pour ceux qui se sentent mal, les toilettes, c'est au fond à droite, merci !
La page produit à consulter, même si vous n'avez pas la thune !
Un poil avant ?Un test complet de la HIS R9 290X Hybrid chez Techspot | Un peu plus tard ...Une nouvelle fournée de Core M Broadwell chez Intel pour plus de puissance |