COMPTOIR
register

NZXT dévoile le H440, un boitier sans baie 5,25

Le CES est maintenant terminé, mais ça n'empêche pas NZXT d'avoir encore des choses à nous montrer. Ils nous présentent aujourd'hui un nouveau venu dans leur gamme H, le H440, un boitier épuré équipé d'une grande fenêtre sur son panneau latéral qui pourrait être une bonne base pour les moddeurs.

 

Déjà, adieu la baie 5"1/4 externe, après tout, à l'heure du dématérialisé et de l'USB 3.0, qui utilise encore un lecteur ? A la place trois ventilateurs de 120mm, l'arrière en aura un lui aussi en 140mm. La face avant et le haut du boitier pourront aussi être équipés de radiateurs de 360mm maximum, tous ces emplacements sont équipés de filtres démontables. Le fond est masqué par un boitier qui permettra de camoufler intégralement l'alimentation et tout câblage disgracieux, les plus téméraires pourront y ranger leur watercooling, deux emplacements 2,5" sont prévus sur la partie supérieure de ce dernier et six emplacements 3,5" sont présents dans une colonne sur l'avant du boitier.

 

NZXT H440 

 

Ses dimensions sont de 220 x 510 x 475,3mm pour un poids de 9,75kg, on pourra y intégrer des mobo en ATX, mATX et ITX ainsi que des cartes graphiques d'une longueur maximum de 406mm. L'ensemble reste technologiquement similaire aux autres membres de la gamme H pour garder une configuration silencieuse. Pour ce qui est de la connectique, vous trouverez sur le haut du boitier deux USB 3.0, deux USB 2.0 allignés avec les prises jack micro et casque.

 

 

Déjà en précommande sur le site marchand de NZXT, il sera disponible courant du mois en version blanche et noire ou noire et rouge à un tarif conseillé de $119,99.

Un poil avant ?

Kaveri : après la mise en vente, les tests

Un peu plus tard ...

Deux NUC en Broadwell déjà à l'étude chez Intel

Les 28 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !