COMPTOIR
  
register

Les NZXT Phantom se mettent au vert : 630 chez les fermiers, 820 chez les écolos !

Deux tests de la nouvelle génération de boîtiers NZXT Phantom, avec pour commencer l'imposant modèle 820, lancé au mois d'octobre dernier et que l'on trouve généralement aux environ de 280€ en boutique, qui est passé en revu par GinjFo. On bascule ensuite sur son plus jeune frère qui vient tout juste d'être officialisé en ce début 2013 : le Phantom 630 que l'on peut lui dégotter à partir de 200€ et qui a droit à une "review" chez nos confrères de Cowcotland.

 

nzxt_phantom820_noir.jpg  

 

Chaque constructeur dispose à son catalogue de la référence ultime, digne représentant de tout son savoir-faire. En matière de boitiers, NZXT propose le Phantom 820, un géant dans tous les sens du terme. Nous avons droit à un boitier grand tour capable de prendre en charge le format XL-ATX. Son design est travaillé, l’équipement complet et la ventilation costaud. Proposé à 260 euros, il se présente comme une vitrine technologique. A l’usage, a-t-il les atouts justifiant ce positionnement tarifaire élitiste ?

 

phantom_630.jpg 

 

Actuellement, NZXT revoit toute sa gamme Phantom. Le premier nouveau modèle à être sorti est l'énorme 820, qui se démarquait de part son physique impressionnant et ses très nombreuses fonctionnalités. Ce jour, nous allons découvrir avec vous son petit frère, le 630, un boitier un peu moins imposant, mais tout aussi plaisant.

Un poil avant ?

Quelle solution multiGPU à prix correct pour du 5040x1050 ou du 5760x1080 ?

Un peu plus tard ...

Atom Clover Trail+ : Intel définitivement à l'attaque des smartphones

Les 7 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !