COMPTOIR
register

LC Power : des propos rigolos

Nos confrères 59Hardware ont interviewé le directeur des ventes et du marketing de Silent Power Electronics GmbH, la société fabriquant les controversés blocs LC power. Si l'interview est assez classique traitant de l'historique de la société, les produits à venir et quelques avis de T. Strater bien marketés (c'est logique en même temps, il est le décideur marketing..), l'homme a pensé bon de jeter un peu de dédain sur la presse qui at fait l'écho des performances douteuses des blocs LC Power soumis à des protocoles stricts.

 

<< Il y a tellement de personnes et même des magazines en ligne français bien connus dans le matériel informatique qui affirment connaître les alimentations, mais qui se trompent et racontent n’importe quoi ou qui ont une opinion vraisemblablement orientée par le gain financier. Néanmoins, nous continuons et travaillons dur pour améliorer nos produits et rester numéro un en termes de ratio performances/prix.>>

 

Plutôt que d'assumer le marketing hasardeux réalisé autour de ses blocs, T. Strater préfère accuser la presse d'incompétence voire d'être corrompue! Il est amusant mais surtout regrettable de lire ce genre de propos alors que des tests comme ceux de Matbe ou bien les excellents articles publiés chez Presence-PC dont les protocoles de test sont difficilement réfutables attestent bien -et en image- de la qualité des produits. Un bel exemple à ne pas suivre... (lire l'interview et la réaction de Matbe)

Un poil avant ?

Le 92mm enfin chez Noctua

Un peu plus tard ...

Du neuf chez Transcend

Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !