Cougar dévoile sa première alim bidouillable via logiciel |
————— 09 Mars 2015 à 20h45 —— 10243 vues
Cougar dévoile sa première alim bidouillable via logiciel |
————— 09 Mars 2015 à 20h45 —— 10243 vues
Il y a quelques jours, Enermax mettait son alimentation configurable via logiciel Digifanless 550W sur le marché. Mais la firme n'est pas seule à avoir un petit programme plein de boutons pour bidouiller les tensions et intensités de ses engins, Cougar présentant aujourd'hui la CMD (certainement construite par HEC comme le reste des blocs de la marque) en versions de 500W et 600W.
Ces deux blocs s'articulent autour d'un seul rail +12V et se dotent d'une certification 80PLUS Bronze. Si chez Enermax on jouait la carte du silence avec un bloc fanless, chez Cougar on permet de lui coller deux ventilateurs (en plus de celui en interne) et il sera possible de les connecter directement à l'alim pour pouvoir les gérer via le soft qui va bien. Un simple câble USB à relier à la carte mère et vous pourrez vous servir de Cougar UIX pour régler tout ce qui peut l'être sur un bloc d'alimentation, en plus de la vitesse de rotation des ventilateurs que vous aurez peut-être ajoutés. Elles seront disponibles en avril à un tarif pas encore connu et avec une garantie de 36 mois (24 mois puis extension de 12 mois avec limitations).
Un poil avant ?De la DDR3 glaciale qui brille chez AVEXIR | Un peu plus tard ...La gestion des dégâts dans Star Citizen, c'est pas de la gneugnotte |